Lorem Announcement
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque consectetur nisl ut diam dapibus, id convallis orci ullamcorper. Sed eget nisl turpis. Proin tristique tincidunt metus, lacinia aliquet nisl efficitur nonorci ullamcorper Sed eget nisl turpis.
- Maecenas vel nibh quis dolor dapibus tincidunt sit amet vel augue.
- Maecenas vel nibh quis dolor dapibus tincidunt sit amet vel augue.
- Maecenas vel nibh quis dolor dapibus tincidunt sit amet vel augue.
Scène+ arrive
le 11 août 2022 chez Needs dans
la région de l’Atlantique.
Le 10 août 2022 sera la dernière journée pour obtenir des milles AIR MILES chez Needs Convenience dans la région de l’Atlantique.
Foire aux questions
Qu’est-ce que Scène+?
Scène+ est l’un des principaux programmes de fidélisation axé sur le mode de vie au Canada. Le programme Scène+ offre à ses membres l’occasion d’accumuler et d’échanger des points à l’endroit, de la manière et au moment de leur choix. Les membres peuvent accumuler et échanger des points Scène+ dans les épiceries et pharmacies participantes, contre des voyages avec Expedia, des sorties dans les cinémas Cineplex, des repas dans les chaînes Swiss Chalet, Harvey’s et Montana’s, et plus encore.
Où puis-je accumuler des points Scène+?
Scène+ offre à ses membres des récompenses à leur façon, ce qui leur permet d’accumuler des points pour des sorties au cinéma, des services bancaires, du divertissement, des achats, des repas et plus encore.
Vous pouvez maintenant accumuler des points Scène+ dans les dépanneurs Needs, les épiceries et les pharmacies participantes du Canada atlantique. Le lancement du programme se poursuivra ailleurs au Canada plus tard en 2022 et au début de 2023. Pour obtenir la liste complète, rendez-vous sur sceneplus.ca.
Où puis-je échanger des points Scène+?
Il existe plusieurs façons d’échanger des points sur des achats dans les épiceries et les pharmacies participantes contre des voyages avec Expedia, des sorties au cinéma, des cartes-cadeaux, des produits Apple et Best Buy et des repas. Vous pouvez également échanger vos points Scène+ contre un crédit sur les cartes de débit et de crédit de la Banque Scotia participante.
Vous ne pouvez cependant pas échanger de points Scène+ dans les dépanneurs Needs.
Comment puis-je accumuler des points Scène+ en magasin?
Obtenez 1 point Scène+ par tranche de 2 $ d’achats sur les produits admissibles dans les dépanneurs Needs y compris les billets de loterie.
Comment puis-je faire une demande de carte Scène+?
Si vous avez déjà une carte Scène+, vous êtes automatiquement membre Scène+. Pour devenir membre Scène+, rendez-vous sur la page www.sceneplus.ca/register.
Est-il possible d’avoir des cartes physiques Scène+ ou dois-je télécharger l’application Scène+?
Oui, les clients peuvent se procurer une carte physique et une trousse d’inscription en magasin. Veuillez noter qu’il n’est possible d’avoir qu’une seule carte physique par compte Scène+, mais que les autres membres d’une même famille peuvent télécharger l’application Scène+ et utiliser le même compte pour accumuler des points.
Puis-je avoir plus d’une carte physique associée à mon compte?
Les membres ne peuvent avoir qu’une seule carte physique par compte Scène+. Télécharger l’application Scène+ permet à chaque membre de la famille d’avoir la carte à portée de main.
Je suis déjà membre de Scène+. Comment puis-je trouver mon numéro de membre?
Vous pouvez obtenir votre numéro de membre Scène+ par courriel en visitant la page Recevoir ma carte par courriel sur le site Web de Scène+. Si votre adresse courriel a été modifiée ou si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de Scène+ au 1 866 586-2805.
Puis-je transférer les points Scène+ à un membre de ma famille ou à un ami?
Non, les points Scène+ ne sont pas transférables.
Les points Scène+ expireront-ils?
Votre compte Scène+ peut être fermé s’il demeure inactif pendant plus de 24 mois consécutifs.
Toutefois, si vous avez un produit Scène+ Banque Scotia lié à votre carte Scène+, vos points n’expireront pas tant que ce produit demeure actif.
Vous serez avisé à l’avance si votre compte risque d’être fermé.
Comment puis-je consulter mon solde de points Scène+?
Vous pouvez voir votre solde de points en vous connectant à votre compte sur sceneplus.ca ou en ouvrant l’application Scène+.
Je ne vois pas mon solde de points Scène+ dans l’application. Que dois-je faire?
Si vous éprouvez des difficultés avec votre application Scène+, veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de Scène+ au 1 866 586-2805.
J’ai scanné ma carte Scène+, mais certains points manquent. Que puis-je faire?
Conservez votre reçu et montrez-le à notre service à la clientèle en magasin ou envoyez un courriel à support@sceneplus.ca.